BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fb) be in the right place, the right time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frans Blomkvist
Frans Blomkvist
It’ll all get better in time.

~ MESSAGES : 16
~ PSEUDO : borealis. (clémence)
~ AVATAR : max irons.
~ CREDITS : sweet nothing (ava).

(fb) be in the right place, the right time. Empty
MessageSujet: (fb) be in the right place, the right time.   (fb) be in the right place, the right time. EmptyMer 4 Fév - 19:34


frans blomkvist
- citation ou paroles de chansons -
©️ starkreckon, lyrics.
-----------------------------------------------
27 années ~ dannois ~ interne en radiologie ~ célibataire ~ $$$$$

~ don't want to miss a thing.
AMBITIONS/RÊVES: ce que tu aimerais? dieu que le choix est vaste. dieu que tu ne peux pas avoir qu'une seule chose à la fois. tu aimerais avoir ta thèse valider. tu aimerais avoir autre chose en tête que ta foutue session de validation. tu aimerais pouvoir voyager. tu aimerais pouvoir revoir tes jumeaux de frères et soeurs. tu aimerais faire le bien là où tu as fait le mal. tu aimerais voir les gens vivre au lieu de périr. tu aimerais pourvoir reconstruire ce qui a été détruit. mais tout cela est impossible. ★ REGRETS/DÉSILLUSIONS : écrire ici.  ★ TRAITS DE CARACTÈRE : tu as souvent entendu parler de toi comme quelqu'un d'accompli, ton éducation ayant eu la sociabilité de l'américain à le rigidité des anglais; de franc, malgré tes périodes troubles durant l'adolescence; de polyvalent, t'adaptant à la moindre situation; de mature, contre ton gré car cette maturité tu l'as acquise à coup de fouet; d'impétueux, car rien ne peut résister sous ton joug; de classique, ton coté british refaisant surface par moment; d'énigmatique, car ô combien les gens d'ici pensent te connaitre alors qu'ils ne savent en vérité qu'une façade de ta personnalité. tu as toute sorte d'autres défauts et qualités, mais les prédominants resteront ta gentillesse, ton innocence masqué, ta solitude aguerrie et ta volonté incisive.  ★ SOIRÉE IDÉALE: écrire ici.  ★ OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE: écrire ici.  ★ ENDROIT FAVORI: écrire ici.  ★ PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS: écrire ici.  ★ NOURRITURE PRÉFÉRÉE: écrire ici.  ★ PLAYLIST DU MOMENT: écrire ici.  ★ ANIMAL DE COMPAGNIE: écrire ici.  ★ PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE: écrire ici.  ★ STATUT FAMILIAL: écrire ici.

~ always where i need to be.
tu bois du café. matin, midi et soir. la nuit aussi. si cela te permet d'avancer, d'oublier. si cela te permet d'éclipser de ta mémoire ses souvenirs infâmes. si cela t'amène un quelconque soulagement plus ou moins durable. tu es sous anti-dépresseur depuis la nouvelle. tu as une vie dissolue, des idées corrompues. en fait, pour être totalement honnête, tu ne vis plus. non, la vie impose de la joie. et ce sentiment là, tu la perdu depuis plusieurs dizaines de mois. tu ne regardes pas la télé, tu es resté à la bonne vieille méthode du livre et du récit. ta fiction du dimanche est ton dernier roman, tes informations sont celles du journal local d'aarhus. ta vie sexuelle est, quand à elle, plutôt remplie. tu prends, tu baises, tu jettes. tu n'as jamais eu la moindre compassion pour ces êtres qui virevoltaient sous tes draps. tu n'avais aucune honte à les expédier, une fois tes pulsions soulagées. tu n'étais plus un gentleman, passé la stade de la jouissance sexuelle. tu étais un animal, qui avait besoin de son propre espace.

-----------------------------------------------
PRÉNOM/PSEUDO: clémence/borealis.  ★ AGE: vingt ans.  ★ PAYS: fr.  ★ PERSONNAGE INVENTÉ, PRE-LIEN, PV: inventé.  ★ VOTRE AVIS: forum au top  Cool .  ★ AVATAR: max irons.  ★ GROUPE: staff.


Dernière édition par Frans Blomkvist le Jeu 5 Fév - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frans Blomkvist
Frans Blomkvist
It’ll all get better in time.

~ MESSAGES : 16
~ PSEUDO : borealis. (clémence)
~ AVATAR : max irons.
~ CREDITS : sweet nothing (ava).

(fb) be in the right place, the right time. Empty
MessageSujet: Re: (fb) be in the right place, the right time.   (fb) be in the right place, the right time. EmptyMer 4 Fév - 19:34

~ if there is anyone who is in the sun.
ma tendre adelena,
pour une fois, c'est moi qui rédige. comme toujours, cette lettre tournera autour d'elle. car, aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai du nouveau sur elle. elle n'est pas dans l'état que l'on croit. je l'ai vu, aujourd'hui. et c'est un peu pour cette raison que je t'écris. je n'étais pas là ce jour-là, je ne suis jamais venu la voir. es-tu seulement sure qu'elle soit là où vous me dites qu'elle est? êtes-vous surs qu'elle ne vous a pas fait une blague et qu'elle a mis tout ceci en place pour disparaitre et refaire son univers à elle? elle en a tellement rêvé. elle est tellement rêveuse, ma douce jellena. tu crois qu'elle aurait pu, nous faire ça? car, je te jure que je l'ai vu. elle était là, en face de moi. sa longue tignasse rousse, ses yeux te transperçant l'âme, ce sourire provocateur et aguicheur, cette moue mutine. c'était elle. elle était en face de moi, et je n'ai pas réussi à bouger. vous m'avez tous dit qu'elle avait disparu. et je vous ai cru. mais aujourd'hui, je doute. de tout. de rien. de la vie. de la mort. car, je te jure sur la tête de toute ce que j'ai de plus cher, sur sa tête à elle, que ce n'était pas une de mes hallucinations. qu'elle était là. je l'ai touché, ade, j'ai osé. j'ai fait semblant de lui rentrer dedans, à la caisse. j'ai fait semblant de tomber, pour elle. et elle a retenu un cri, elle s'est retournée, et c'est là qu'elle m'a regardé. et c'est là que j'ai tout oublié. éclipsées les trois années de délires et d'agonie, éclipsée la torture psychologique et le mépris d'autrui. éclipsé la radiologie, éclipsée ma propre vie.
je ne sais pas où j'en suis. je ne sais plus qui je suis. depuis qu'elle est partie, je ne suis plus que l'ombre de ce qu'elle a connu. et si elle ne me reconnaissait plus? si la maladie, l'infâme récidive lui avait enlevé toute trace de mon passage dans sa vie? comment expliques-tu que le destin l'ait remis sur mon chemin? est-ce un bon signe? ou dois-je fuir aarhus, comme j'ai fuis copenhague? car je ne suis rien sans elle. revoir son visage, revoir ses traits.. tout s'est éclairé. mon monde a retrouvé son équilibre. elle est la balance de ma vie. j'ai besoin d'elle, ade. dis moi qu'elle n'est pas à copenhague. dis moi qu'elle est partie. dis moi qu'elle n'a jamais souffert de ce mal éternel. dis moi qu'elle est en vie.
je t'en supplie.
ton frère aimant,
frans.
Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) be in the right place, the right time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: THE ROAD IS LONG. :: BE THINKING OF YOU :: TAKING EVERY BREATH-