BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ jupiter’s lightning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Tyrwhitt
Leia Tyrwhitt
❃ flyin' high in birdland, high in the sky, oh because we're in love .

~ MESSAGES : 15
~ PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
~ AVATAR : Jenna-Louise Coleman
~ CREDITS : Bonds (ava)
~ AGE : twenty-seven yo.
~ STATUS : couple but in love with another.

★ HIDING MY HEART.
~ TO-DO LIST: write new songs - trying to make the order in my love life - make a donation to an orphanage.
~ RELATIONSHIPS:

✯ jupiter’s lightning.  Empty
MessageSujet: ✯ jupiter’s lightning.    ✯ jupiter’s lightning.  EmptyVen 30 Jan - 19:36


Leia Tyrwhitt
- no need to say goodbye -
©️ sweetopheliaclara.tumblr, regina spektor.
-----------------------------------------------
27 automnes. ~ Une pluie anglaise qui se déverse petit à petit sur le Danemark ~ LA MÉLODIE TOURMENTE SES JOURNÉE ET ELLE BERCE SES NUITS ~ OFFICIELLEMENT EN COUPLE, MAIS AMOUREUSE DE CET HOMME QUI LA AIDER DANS SA VIE PROFESSIONNELLE. ~ $$$$$

~ don't want to miss a thing.
AMBITIONS/RÊVES: Devenir connue, écrire un album qu'on s'intéresse à sa musique, qu'on l'aime pour ça tout simplement.   ★ REGRETS/DÉSILLUSIONS : écrire ici.  ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Malicieuse, enfantine, romantique, pétillante, têtue, parfois pessimiste, lunatique, gourmande, insociable avec les inconnus, grincheuse, dans la lune,  .  ★ SOIRÉE IDÉALE: écrire ici.  ★ OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE: écrire ici.  ★ ENDROIT FAVORI: écrire ici.  ★ PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS: écrire ici.  ★ NOURRITURE PRÉFÉRÉE: écrire ici.  ★ PLAYLIST DU MOMENT: Leonard Cohen, So Long Marianne - alt-J, Tessellate  - Mark Ronson ft. Bruno Mars, Uptown Funk - Hozier, Take Me To Church - Tom Odell, Real Love - Charli XCX, Boom Clap - Odessa, I Will Be There - Ellie Goulding, Burn.  ★ ANIMAL DE COMPAGNIE: Leia possède une tortue prénommé Neptun.  ★ PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE: écrire ici.  ★ STATUT FAMILIAL: écrire ici.

~ always where i need to be.
Quand elle est dans ses pensées, elle fronce les sourcils et mordis sa lèvre inférieur. ✯  

-----------------------------------------------
PRÉNOM/PSEUDO: Milkovich, Mathilde.  ★ AGE: dix-sept ans et des poussières.  ★ PAYS: belgicaaaaaaa.  ✯ jupiter’s lightning.  3961292356  ✯ jupiter’s lightning.  3961292356   ★ PERSONNAGE INVENTÉ, PRE-LIEN, PV: La belle est sortie de mon imagination débordante (ou pas). ✯ jupiter’s lightning.  1867526395  ★ VOTRE AVIS✯ jupiter’s lightning.  977548772  ★ AVATAR: Jenna-Louise Coleman.  ★ GROUPE: écrire ici.


Dernière édition par Leia Tyrwhitt le Dim 1 Fév - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Tyrwhitt
Leia Tyrwhitt
❃ flyin' high in birdland, high in the sky, oh because we're in love .

~ MESSAGES : 15
~ PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
~ AVATAR : Jenna-Louise Coleman
~ CREDITS : Bonds (ava)
~ AGE : twenty-seven yo.
~ STATUS : couple but in love with another.

★ HIDING MY HEART.
~ TO-DO LIST: write new songs - trying to make the order in my love life - make a donation to an orphanage.
~ RELATIONSHIPS:

✯ jupiter’s lightning.  Empty
MessageSujet: Re: ✯ jupiter’s lightning.    ✯ jupiter’s lightning.  EmptyVen 30 Jan - 19:36


COMME DES ENFANTS.
----------------------------------

Noel. La période préférée de Leia, elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être pour les cadeaux? Peut-être parce que c'était une occasion pour se retrouver en famille? Leia sautillait comme un lapin dans les escaliers. On avait sonné à la porte. Elle l'ouvra en grand et sauta sur l'individu. -Je sais que je suis beau. - S'exclama celui-ci en embrassant la brunette. Elle le poussa et le singea. Il lui ébouriffa la tête. - Tu m'as manqué. Viens mes parents sont au salon avec mes frères et sœurs. - Disait-elle en attrapant sa main pour l'emmener jusqu'au living room. Tous le monde salua le jeune homme. Tous le monde connaissait Edouard plus couramment appelé Ed. Leia l'avait rencontrer à Aarhus sa ville de naissance lors d'un voyage et elle a eu le coup de foudre. Exactement, ils vivaient une relation longue distance, mais cela ne les empêchait point de s'aimer comme des fous. Ed, il venait à chaque noëls pour le fêter avec elle, avec sa chère et tendre. La famille de la jeune femme salua le Danois tout en lui proposant un verre de champagne. Leia était heureuse de l'avoir auprès d'elle, un sourire se dessina sur son visage. Le repas se passa dans une humeur bon enfant, tout était parfait. Après avoir manger comme quatre, la belle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour admirer le ciel étoilé. Ed venu la rejoindre. - Les étoiles ont décidé de montrer le bout de leur nez, ce soir. - S'exclama-t-elle en fixant l'étendue noire qui était au-dessus de leur tête. - Oui. - Répondit-il en déposant un baiser dans le coin de ses tempes. - Tu sais ce que serait mon plus beau cadeau pour cette année? - Demanda Ed en la regardant dans ses yeux. Elle bougea la tête de droite à gauche. - C'est que tu viennes vivre avec moi. - Répondit-il en attrapant ses mains. La brune resta immobile. Elle partir au Danemark et quitter sa famille? Cela n'avait jamais traversé son esprit. Rien ne sortait de ses petites lèvres. Elle ne voulait en aucun cas le blesser et si c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire, elle devait accepté par amour. - D'accord, je fais mes valises et je viens vivre avec toi. - S'écria-t-elle en brandissant le poing. Partir, s'envoler vers de nouvelles horizons avec l'homme qu'elle aime.    


C’ÉTAIT SALEMENT ROMANTIQUE.
----------------------------------


Sa guitare entre les mains, l'anglaise gratta les cordes pour en faire sortir une mélodie, cette mélodie qui berce tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 

✯ jupiter’s lightning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: THE ROAD IS LONG. :: BE THINKING OF YOU :: TAKING EVERY BREATH-