BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 - eye of the needle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie Skovgård
Octavie Skovgård
Hey Lolita, hey

~ MESSAGES : 96
~ PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
~ AVATAR : Lucy Fry, blond angel.
~ CREDITS : my daffodil. (ava).
~ AGE : twenty-two yo.
~ STATUS : in love w/ her best friend.

★ HIDING MY HEART.
~ TO-DO LIST: tell him - read a novel by John Green - walking the dog - study
~ RELATIONSHIPS:

- eye of the needle - Empty
MessageSujet: - eye of the needle -   - eye of the needle - EmptySam 24 Jan - 12:27


Octavie (Avie) Skovgård
-Leave me to the edge of night To the dawn the end of time Till the fire blazing light Shines again within our eyes Half awake and almost there Even if the angels swear We aim to be All the time and energy . -
©️ tumblr, The Naked And Famous.
-----------------------------------------------
22 printemps. ~ Danoise, origines françaises provenant de la région de la Haute Normandie du côté de maman ~ étudiante en science-pharmaceutique, jardinière à ses heures perdues.   ~ amoureuse de son meilleur ami. ~  $$$$$

~ don't want to miss a thing.
AMBITIONS/RÊVES: Octavie, elle rêve de vivre un conte de fée, une amourette comme Allie et Noah dans le chef-d'oeuvre de Nicholas Sparks. Octavie, elle rêve de réussir dans sa vie professionnelle, ouvrir une pharmacie est son but final. Octavie, elle veut voyager, voir le monde, prendre le large. Octavie, elle va tout faire pour vivre jusqu'au bout, sans en perdre une miette, traverser des montagnes pour y arriver.   ★ REGRETS/DÉSILLUSIONS : Ne pas avoir avoué ses sentiments à Tim à temps. C'est son plus grand regret. // Une de ses plus grandes désillusions est que sa mère n'essayera jamais de se guérir.  ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Timide, rêveuse, maladroite, rancunière, mélancolique, douce, maternelle, forte,  amoureuse de la nature, sportive, parfois brave, loyale, coquette, vintage, original, pétillante, calme, rieuse, aimante, calme, douce, curieuse, sentimentale.  ★ SOIRÉE IDÉALE: Un film à l'eau de rose, du pop-corn, du coca-cola et sa bande de copines.  ★ OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE: Un pendentif en argent en forme de colombe appartenant à sa mère qui l'a eu elle-même de sa mère. Il a beaucoup d'importance pour la blondinette car c'est l'unique cadeau que sa mère lui a fait. ★ ENDROIT FAVORI: Le balcon de son appartement, elle pourrait y rester pendant des heures. Pourquoi? Parce qu'elle y a installé ses amies les plantes. Orchidées, lilas, roses, ... Un petit jardin, son petit jardin.  ★ PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS: Tim. Tim, il a toujours compté. Il a toujours été là, il la soutenue dans les moments difficiles, il n'est jamais partit. Tim, elle l'aime comme un ami et aussi avec le cœur, son cœur fragile. Elle l'aime, mais le problème c'est qu'il en aime une autre.  ★ NOURRITURE PRÉFÉRÉE: Le Kanelsnegl, le pain à la cannelle. Son dessert favori.  ★ PLAYLIST DU MOMENT: The Mother We Share, CHVRCHES / 1901, Birdy / 400 Lux, Lorde / Lolita, Lana Del Rey / Immortal, Marina And The Diamondis / Like I Can, Sam Smith / Up, Olly Murs ft Demi Lovato / Little Talks, Of Monsters and Men.  ★ ANIMAL DE COMPAGNIE: Son bébé, son labrador, son ami de toujours, son petit Otto. Elle se confie à son chien et il ressent sa tristesse, sa joie, ses peurs, ses rêves.  ★ PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE: Le printemps. Le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, les fleurs qui commencent à s'ouvrir. Un calme olympien et un bon bouquin sous un arbre, le rêve.  ★ STATUT FAMILIAL: Ses parents sont divorcé depuis un bon moment, elle a vécue une grande partie de son enfance chez son père pour revenir à l’adolescence chez sa mère. Des allers et retours sans fin. Son père s'est remarié, sa femme avait déjà un garçon, il s’appelle Clarke. Clarke, son demi-frère, elle le voit régulièrement, il vient squatter parfois à son appartement. Sa mère est toujours seule, elle se noie sous un tas de livres. Elle souffre de bibliomanie.

~ always where i need to be.
Elle doit être la seule personne au monde à aimer la pluie, elle passerait sa vie sous la pluie. L'orage ne lui fait pas peur, c'est grâce à cette perturbation atmosphérique qu'elle arrive à dormir. - Elle adore le camping. Dormir à la belle étoile, manger des marshmallow et se raconter des histoires de fantômes. Les meilleurs moments qu'elle a passé dans sa vie avec son père, c'était quand ils allaient camper. -    

-----------------------------------------------
PRÉNOM/PSEUDO: Mathilde/Milkovich.  ★ AGE: Seventeen yo.  ★ PAYS: belgium.  ★ PERSONNAGE INVENTÉ, PRE-LIEN, PV: Personnage inventé par mes soins.  ★ VOTRE AVIS:  I love you  I love you  ★ : Lucy Fry, my little moroï.  ★ GROUPE: in the woods somewhere.


Dernière édition par Octavie Skovgård le Dim 1 Fév - 19:59, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Skovgård
Octavie Skovgård
Hey Lolita, hey

~ MESSAGES : 96
~ PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
~ AVATAR : Lucy Fry, blond angel.
~ CREDITS : my daffodil. (ava).
~ AGE : twenty-two yo.
~ STATUS : in love w/ her best friend.

★ HIDING MY HEART.
~ TO-DO LIST: tell him - read a novel by John Green - walking the dog - study
~ RELATIONSHIPS:

- eye of the needle - Empty
MessageSujet: Re: - eye of the needle -   - eye of the needle - EmptySam 24 Jan - 12:27


----------------------------------

Sur sa bicyclette l'adolescente en robe blanche se dirigeait vers l'étendue verdoyante qu'était le parc. Le silence berça ses pensées. Il n'y avait pas une mouche. Un havre de paix en ce si beau jour d'été. Un banc insolé et garçon prénommé Tim assis sur celui-ci. C'était bien Tim. Le cœur de la blonde palpita en le voyant. Elle s'approcha lentement. - Bonjour. - S'exclama-t-elle d'une voix tremblante. Le jeune homme sursauta et souris en apercevant que ce n'était que son amie. - Tu m'as fait peur, ma belle. - Répondit-il en se levant pour la prendre dans ses bras. Elle releva la tête de son épaule pour le regarder dans les yeux. Une larme coula le loin de sa joue. - Non, ne me dit pas que ta mère a recommencé? - Demanda-t-il désespérer. Elle hocha légèrement de la tête et leva ses mains jusque son visage pour essayer ses larmes de crocodiles. Sa mère l'avait encore frappé, sa maladie empirait de jour en jour et Octavie était démunie. - Je te promets que je te sauverais de cet enfer. Je te le promets qu'on vivra ensemble après le lycée.  Je te promets qu'on sera que tous les deux, face au monde et que personne n'arrivera à nous enlever notre amitié. Je te le promets. - S'exclama-t-il en déposant un baiser sur son front. Et si seulement, il avait tenu toutes ses promesses...

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Un chapeau sur la tête, Tim roupillait sur les cartons encore emballer. La belle blonde souriait aux moindres petits sursauts qu'il faisait durant son sommeil. Il avait emménager l'appartement toute la journée, il méritait bien une pause. Elle s'approcha lentement pour le réveiller délicatement. Un gémissement d'enfant sorti de ses lèvres. - Je veux dormir. - S'exclama-t-il en gardant ses yeux clos. Elle insista. - Bon d'accord, je me réveille, mais c'est toi qui prépare le dîne pour ce soir. - Ordonna-t-il. Elle le regarda en levant les yeux au ciel bien qu'elle ne pouvait rien refuser à celui qui faisait battre son coeur. Il ne savait rien ou du moins il ne voulait pas se l'avouer, il la voyait tellement comme une amie, comme une soeur. Elle se dirigea vers la cuisine et ouvra le réfrigérateur. Il n'y avait presque rien. Elle se retourna vers Tim en lui montrant l'état du frigo. - Je crois qu'on va commander quelque chose. - S'exclama-t-il. Elle ria et attrapa le téléphone pour commander un repas à emporter. Durant le dîne, Tim reçut de nombreux messages. Des messages de sa petite amie. Au fond, ça faisait mal à Octavie, ça lui faisait mal de savoir qu'il était avec autre. - Je lui répondrai après. - Disait-il alors qu'elle n'avait rien évoqué à propos de ça. - Si c'est urgent, vas-y.- Disait-elle en baissant les yeux. - C'est vrai? Tu me laisses lui répondre? Tu sais je peux comprendre.. - Répondit-il - Bien sur, je serais un monstre si je ne te laissais pas. - Disait-elle en haussant les épaules. - Tu es un amour. - Disait-il en se rapprochant et en lui ébouriffant les cheveux. Et si seulement, elle pouvait être ce monstre, mais elle est bien trop gentille et puis, cette fille ne lui avait rien fait après tout. Elle avait eu juste un peu plus d'audace pour lui dire qu'elle l'aimait, ce qui manquait fortement à la belle blonde.


----------------------------------


Il pleuvait, elle entendait les gouttes tomber sur les tuiles du toit. Ce bruit l'apaisait comme une berceuse qu'on joue à un enfant. Elle était presque en train de dormir quand tout à coup la porte de l'appartement s'ouvrit en grand. Surpris, elle regarda discrètement qui était entré. Tim, c'était Tim, elle aurait pu sans douter. Elle scruta ses faits et gestes. Il n'avait pas l'air en forme, on aurait dit qu'il était énervé, qu'on l'avait énervé. Elle se replongea dans ses pensées quand elle remarqua qu'il se dirigeait auprès d'elle. Elle le regarda dans les yeux et lui souri. - Qu'est-ce qui se passe? - Questionna-t-elle timidement. Il passa sa main sur son visage et frotta ses yeux. - On s'est encore disputé avec tu-sais-qui. - Répondit-il en levant les yeux au ciel. Cela faisait quelques mois que le jeune homme répétait cette phrase, cette phrase qui résonnait comme un écho dans la tête d'Octavie. Il y aurait peut-être un espoir. - Tim? Je dois t'avouer quelque chose. Je sais que ce n'est pas le moment, mais je vais exploser comme une grenade si je ne te le dis pas. - Son cœur battait plus fort que d'habitude, ses joies devinrent rosées. Elle allait enfin prendre sur elle. Tim releva la tête et la regarda d'un air inquiet. - Oui, je t'écoute. -S'exclama-t-il. Elle n'osait même plus le regarder, elle était à la limite de la crise d'angoisse. Elle se leva d'un bon et se rapprocha de lui, leur visage se touchaient presque. - Je.. Hum.. - Balbutia-t-elle. À ce moment-là, elle aurait eu envie de lui sauter au cou et de l'embrasser, mais il reçut un appel. Elle se recula et compris que c'était encore elle qui appelait pour s'excuser. Elle maudissait celui qui avait créé le téléphone portable, elle maudissait absolument tout, elle se maudissait.   
Revenir en haut Aller en bas
 

- eye of the needle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: THE ROAD IS LONG. :: BE THINKING OF YOU :: TAKING EVERY BREATH-